Aller au Bourget : mode d’emploi

Vous devez vous rendre à l’aéroport du Bourget mais il vous est difficile de trouver un moyen de transport. Vous trouvez ici un taxi rapide à l'aéroport du bourget . Pour organiser au mieux votre voyage, nous vous donnons toutes les informations nécessaires.

Décollez en jet privé de Paris

Pour les vols privé, il est fortement conseillé d'atterrir à l’aéroport du Bourget. En effet, cet aérodrome qui a fêté ses 100 ans en 2014, est réservé à l’aviation d’affaires. Situé à sept kilomètre de Paris et à à moins de vingt kilomètres du centre d’affaire de La Défense il dispose ainsi d’un emplacement idéal. Pour vous y rendre, le moto taxi peut être une solution tout à fait indiquée :
  • Elle vous permet en effet de fuir les embouteillages et de rejoindre au plus vite la piste pour embarquer.
  • Elle propose un service haut de gamme et un accompagnement sur-mesure pour un voyage des plus confortables dès le départ de Paris.
Vous le voyez, combiner un voyage en jet privé et un transfert en moto-taxi peut s'avérer être la meilleure solution. De plus, pour vous ou vos clients VIP, le casque intégral permet de préserver votre anonymat et ce tout au long du parcours que vous ferez dans la capitale. De quoi descendre à l'hôtel en toute tranquillité.

Contactez la centrale de réservation via téléphone ou email pour une prise en charge personnalisée de votre voyage. Alors, qu’attendez-vous pour tenter l'expérience avec les moto taxi ?