Trancheuse à jambon : quels sont les modèles existants?

À la base la trancheuse à jambon a été conçue pour une utilisation professionnelle pour découper finement la charcuterie et biens d'autres aliments.

Il existe deux types de trancheuse à jambon une destiné à une utilisation domestique et une autre pour une utilisation professionnelle.

Dans la suite de cet article nous vous parlons de ces deux types de trancheuse à jambon.

Pour acquérir votre propre trancheuse à jambon rendez-vous rapidement sur www.trancheuse-a-jambon.com pour découvrir notre sélection.

Les types de trancheuse à jambon.

  • La trancheuse à jambon professionnelle: elle est destinée aux grands travaux comme pour les restaurants, les boucheries et autres. Elle est très puissante et convient plus aux habituées. Ce genre de trancheuse est la plus efficace que l'on trouve actuellement sur le marché car les découpes sont beaucoup plus précises;
  • La trancheuse manuelle: elle convient aussi bien à une utilisation domestique que professionnelle car elle permet de découper toutes les viandes, les charcuteries, fromages,... En plus son utilisation est très facile, elle est conçue en acier. Elle est très facile à nettoyer et ne détériore pas le gout des aliments.

Les deux types de trancheuses sont très efficaces, le choix se fait donc par rapport à l'utilisation.