Ma lunette : Forme d’expression

La lunette est aujourd’hui extrêmement répandue dans le monde, et il en existe un nombre de modèles difficile à compter tellement ils sont nombreux et variés. Si les lunettes les plus classiques sont souvent carrées, rectangulaires ou rondes, d’autres modèles misent sur des formes plus insolites.
Les lunettes spéciales star, en forme d’étoiles, souvent avec des couleurs flashy, pour les gens qui savent que la célébrité les attend quelque part. Les lunettes pour les lunatiques et les rêveurs, en forme de lune, qui vous donnent un petit côté Luna Lovegood excentrique.

Moins conventionnel, plus amusant

Il existe de plus des modèles moins conventionnels, avec des formes absolument indescriptibles, faits pour les personnes qui sont en manque d’attention et ont besoin de se démarquer. Spirales folles, montures massives, couleurs folles, les options ne sont limitées que par l’imagination des créateurs de ces montures.
Certaines sont simples, parfois trop, parfois tout simplement hideuses, d’autres délicieusement originales. Avec les lunettes, il suffit juste de trouver ce qui nous correspond et qu’on pense être capable de porter au moins plusieurs années sans se lasser. Cela n’est certes pas évident, et on finit inlassablement par avoir des envies de changement. Il suffit juste d’essayer de faire en sorte d’espacer le plus possible ces changements.

Nos superbes articles :